Attributions sociales – Informations

Le  C.O.S propose à tous les Agents Actifs (l’agent devra avoir perçu la prime de fin d’année novembre  et celle de mai ) et Retraités du Personnel d’Orly, des avantages sociaux, activités culturelles et de loisirs.

Les agents arrivant d’une autre commune (mutation, présentation de l’arrêté) bénéficient des mêmes droits que les agents de la commune sans délai.

Pour bénéficier des avantages du COS, l’agent devra aussi justifier d’au moins 1 an d’ancienneté de Mairie et s’être acquitté de son adhésion annuelle (Janvier à Décembre).
Toute demande, tout dossier et tout justificatif devra, dorénavant, être déposé au secrétariat du COS par vous ou un collègue afin d’éviter des problèmes de non réception de ces dites pièces. Le COS se dégage de toutes responsabilités en cas de non réception de ces courriers et n’octroiera aucun délai supplémentaire à l’agent.

Nous vous rappelons aussi que tout agent étant dans une situation non régularisée au COS (dettes, justificatif non fourni : certificat de scolarité, etc ….) ne pourra plus prétendre aux différents avantages du COS et sera redevable de la somme engagée.

© 2015 COS de la ville d'Orly. Tous droits réservés.